dimanche 31 juillet 2016

La cup MAJ







Cet article est une suite pour celui-ci que j'ai fait il y a trois ans environ... Il était temps de faire une mise à jour.

2 commentaires:

  1. J'ai voulu y passer, comme j'ai lu beaucoup d'articles sur le sujet et que plusieurs copines qui ont sauté le pas en ont parlé. J'ai trouvé le principe intelligent et sympa. J'ai pensé qu'en temps que "adepte" des tampons, je ne devrais pas avoir trop de difficultés, mais erreur ! Je n'y arrive pas, ne serait-ce qu'à le mettre. A part me faire terriblement mal, je n'ai réussi à rien d'autre. J'ai beau tenté de suivre la notice (qui était dans la mienne) et regarder les multiples explications trouvées sur Internet, ça ne marche pas. Du coup, rachat de tampons en attendant :( Je ne m'avoue pas vaincue, mais je suis pour le moment bien trop échaudée pour avoir envie de recommencer.

    RépondreSupprimer
  2. Courage! Accroche toi! Moi aussi j'ai eu difficile au début. Ça me faisait très mal, j'ai faillit abandonner. Puis j'ai persévéré et depuis ça va beaucoup mieux (j'a encore un peu du mal quand j'arrive à la fin de la période et qu'il y a moins de sang, mais j'imagine que ça doit dépendre des gens, je ne sais pas...). Il faut trouver ta technique et t'y habituer. Tu va voir, une fois qu'on a passé ce cap c'est super!

    RépondreSupprimer